750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mains dans la farine
5 octobre 2015

Brownie extrème au Nutella

Houlala... ça c'est du lourd ! Les fans de cette pâte chocolatée vont être ravis, car c'est une vraie bombe (y compris en calories !!!). A servir en petites part et accompagnée d'une boule de glace, c'est un dessert extra !

20151003_142442

 

Ingrédients :

110 g de beurre fondu

1 oeuf

150 g de sucre roux

15g de vanille liquide

95 g de farine

Pepites de chocolat 

100 g de Nutella

1cc de levure chimique

 

Préchauffez le four à 170°C .

Beurrez un moule de 20 x 20 cm

Dans un saladier,faites fondre le beurre au micro-onde

Laissez refroidir si le beurre est encore chaud. Ajoutez ensuite, l’œuf, le sucre et la vanille. Mélangez bien !

Ajoutez la farine et mélangez suffisamment pour combiner les ingrédients mais pas trop.

Rajoutez les pepites de chocolat au lait et mélangez encore.

Versez la préparation dans le moule et lissez à la spatule.

Faites 5 lignes parallèles de Nutella sur le dessus du moule à égale distance les unes des autres.

Tournez le plat dans l’autre sens et avec un cure-dent, partez du haut du plat et tracez 4 ou 5 lignes à travers le Nutella. Vous allez ainsi créer l’effet marbré !

Enfournez pour 20-25 minutes.
 

Image31

Publicité
Publicité
Commentaires
A propos de moi....


Je suis terriblement gourmande et0t0yi4ch

J'ai donc décidé d'ouvrir ce blog pour qu'enfin mes recettes y soient rangées au même endroit et par la même occasion pouvoir partager avec vous, mes petits plaisirs culinaires !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, critiques, éloges (oui oui, j'y crois ! lol) et vous inscrire à la newsletter (ci-dessous) pour être avertie de mes nouvelles publications !

Publicité
Newsletter
Archives
Outils Pratiques
Les températures du four

Th. 1  30° C
Th. 2  60° C
Th. 3  90° C
Th. 4  120° C
Th. 5  150° C
Th. 6  180° C
Th. 7  210° C
Th. 8  240° C
Th. 9  270° C

Volumes/Poids

1 ml  1 g
1 cl   10 g
1 dl   100 g
1 L    1000 g
Partenaires
Contactez-moi....
Mes mains dans la farine
Nombre de visiteurs...

compteur gratuit
Publicité