750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mains dans la farine
10 janvier 2015

Roulé de crêpe au saumon, ail et fines herbes

Vous aimez recevoir vos amis autour d'un apéritif dînatoire ? Voici une recette que j'aime bien faire.... Préférez un saumon de bonne qualité pour l'occasion, c'est vraiment meilleur ! Roulés qui se préparent à l'avance, même la veille, pour mieux vous organiser !

Ingrédients :

imgp4213

Mélangez deux cuillères à soupe de fromage aux fines herbes avec une cuillère à soupe de crème fraiche

Sur du papier film, posez une crèpe bretonne puis étalez le mélange de la crème, puis disposez le saumon pour recouvrir, comme ceci :

Image1

Roulez la crèpe en serrant au maximum les deux extrèmités et laissez au frigo 24h..... ou toute la journée pour une dégustation le soir



imgp4215

Respectez les proportions crème fraîche/ ail et fines herbes, car, cette fois-là,  j'ai voulu faire la généreuse côté crème et du coup, à la découpe, le mélange n'était pas assez compact !

imgp4216

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai fait la même chose a noël mais en version basques et c’était super bon
A propos de moi....


Je suis terriblement gourmande et0t0yi4ch

J'ai donc décidé d'ouvrir ce blog pour qu'enfin mes recettes y soient rangées au même endroit et par la même occasion pouvoir partager avec vous, mes petits plaisirs culinaires !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, critiques, éloges (oui oui, j'y crois ! lol) et vous inscrire à la newsletter (ci-dessous) pour être avertie de mes nouvelles publications !

Publicité
Newsletter
Archives
Outils Pratiques
Les températures du four

Th. 1  30° C
Th. 2  60° C
Th. 3  90° C
Th. 4  120° C
Th. 5  150° C
Th. 6  180° C
Th. 7  210° C
Th. 8  240° C
Th. 9  270° C

Volumes/Poids

1 ml  1 g
1 cl   10 g
1 dl   100 g
1 L    1000 g
Partenaires
Contactez-moi....
Mes mains dans la farine
Nombre de visiteurs...

compteur gratuit
Publicité