750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mains dans la farine
28 janvier 2015

Cookie géant au Toblerone

Impossible de passer à côté de cette recette que j'ai dénichée ici ! Essayez, là et vous m'en direz des nouvelles ! A chaque fois, je la sers avec une crème anglaise et à chaque fois, j'entends : "Même pas besoin de la crème, c'est super moelleux et tellement bon !" Au passage, je remercie mon amie Nath pour m'avoir approvionnée en Toblerone ! ;)

2014-12-01 14

Ingrédients :

110 g de beurre mou

120 g de sucre roux

180 g de farine

1 oeuf

1 c à c de levure

150 g de Toblerone

Préchauffer votre four à 180°

Dans votre robot (je l'ai fait dans mon thermomix, mais vous pouvez le faire dans n'importe quel robot ou tout simplement au fouet et à la main), mettez votre beurre coupé en morceaux et le sucre (vitesse 4, 20 secondes)

Ajoutez la farine, l'oeuf et la levure (vitesse 5, 20 secondes)

Concassez votre Toblerone grossièrement au couteau

Rajoutez-le à la préparation.

Répartissez ce mélange dans un moule (pas trop grand) beurré, si besoin, puis enfournez pour 20 à 25 mn

A déguster, froid ! Et vous verrez qu'il sera croustillant à l'extèrieur et très moelleux à l'intèrieur !

2014-12-01 21

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il déchire ce cookies j'adore ;)
N
;-) !!!
A propos de moi....


Je suis terriblement gourmande et0t0yi4ch

J'ai donc décidé d'ouvrir ce blog pour qu'enfin mes recettes y soient rangées au même endroit et par la même occasion pouvoir partager avec vous, mes petits plaisirs culinaires !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, critiques, éloges (oui oui, j'y crois ! lol) et vous inscrire à la newsletter (ci-dessous) pour être avertie de mes nouvelles publications !

Publicité
Newsletter
Archives
Outils Pratiques
Les températures du four

Th. 1  30° C
Th. 2  60° C
Th. 3  90° C
Th. 4  120° C
Th. 5  150° C
Th. 6  180° C
Th. 7  210° C
Th. 8  240° C
Th. 9  270° C

Volumes/Poids

1 ml  1 g
1 cl   10 g
1 dl   100 g
1 L    1000 g
Partenaires
Contactez-moi....
Mes mains dans la farine
Nombre de visiteurs...

compteur gratuit
Publicité