750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mains dans la farine
28 février 2015

Roulé de dinde au bacon

Du pas cher, du goûteux et du facile ! Quoi de mieux, dans vos assiettes pour satisfaire toutes les bouches ? Et vous pouvez les préparer à l'avance pour perdre moins de temps au moment de la cuisson !

2015-02-18 19

Ingrédients : (Pour 6 personnes)

6 escaloppes de dinde

12 tranches de bacon

12 tranches de fromage fondu toastinette (pour croque mr)

500 g de champignons de Paris

4 bonnes cuillères de crème fraîche épaisse

basilic (frais ou séché)

sel, poivre

 

Sur chaque escaloppes :

poivrez, salez, puis parsemez de basilic

déposez 2 tranche de fromage fondu (pour recouvrir votre escaloppe)

puis la même chose avec votre bacon

Roulez l'escaloppe et faites la tenir ainsi, soit avec de la ficelle (comme pour une paupiette) soit avec deux ou trois picos en bois

Essuyez vos champignons, émincez-les puis faites-les revenir avec du beurre, dans une cocotte. Réservez

Dans cette même cocotte, rajoutez un peu de beurre et faites revenir à la suite, vos roulés de dinde en veillant à les retourner au fur et à mesure pour qu'elles soient bien dorées partout.

Rajoutez un verre ou deux d'eau, couvrez et laissez mijoter à feu doux pendant 15 mn, en les retournant au moins 1 fois

Versez ensuite vos champignons, mélangez

Au dernier moment, versez votre crème par dessus et laissez encore mijoter en remuant quelques minutes le tout.

Servez aussitôt

2015-02-18 19

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A propos de moi....


Je suis terriblement gourmande et0t0yi4ch

J'ai donc décidé d'ouvrir ce blog pour qu'enfin mes recettes y soient rangées au même endroit et par la même occasion pouvoir partager avec vous, mes petits plaisirs culinaires !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, critiques, éloges (oui oui, j'y crois ! lol) et vous inscrire à la newsletter (ci-dessous) pour être avertie de mes nouvelles publications !

Publicité
Newsletter
Archives
Outils Pratiques
Les températures du four

Th. 1  30° C
Th. 2  60° C
Th. 3  90° C
Th. 4  120° C
Th. 5  150° C
Th. 6  180° C
Th. 7  210° C
Th. 8  240° C
Th. 9  270° C

Volumes/Poids

1 ml  1 g
1 cl   10 g
1 dl   100 g
1 L    1000 g
Partenaires
Contactez-moi....
Mes mains dans la farine
Nombre de visiteurs...

compteur gratuit
Publicité